QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Sa Sainteté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pape paolo II

pape paolo II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptySam 10 Fév - 6:01

Bonjour les Malfrats.

J'ai reçu une invitation d'une pucelle entreprenante, alors j'ai viendu. La dite Blanche-Neige a demandé à voir mon Colt. Vous savez ce que ca veut dire ?


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 6:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptySam 10 Fév - 6:34

Non je ne suis pas au courant, mais je vois 4 hypothèses:

1/ On veut ta peau et comme nous sommes réglo on regarde toujours si le type qu'on va buter est armé Cool

2/ On veut voir de quoi tu es capable pour vérifier si tu ferais un bon gangster Question

3/ On veut te faire vister notre repère histoire d'être bien accueilli nous aussi par la Sainte Inquisition rendeer

4/ Le mot Colt n'est paut-être qu'une métaphore et c'est à voir en particulier avec Blanche-Neige... flower

Manu7. study
Revenir en haut Aller en bas
pape paolo II

pape paolo II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptySam 10 Fév - 8:17

Ca en fait des choix... je peux appeler un ami ou avoir l'avis du public ???


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptySam 10 Fév - 11:50

Ou alors on laisse rentrer n'importe qui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptySam 10 Fév - 13:33

Salut mon bon pape! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
pape paolo II

pape paolo II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptySam 10 Fév - 15:48

Bon blague à part.

Je ne viens

- Ni pour demander à entrer parmi vous (vous n'avez pas un niveau suffisant Razz )
- NI pour me faire ouvrir une ambassade (je suis pas pres de monter en D1 Rolling Eyes )
- Ni pour peloter Blanche Neige (c'est déjà fait dans une autre vie)
- Juste pour discutailler pasque la pucelle m'a invité à venir ici pendant que notre joujou (18 centres) est hors service.

Ps, c'est lui Nounours ? ---> :panda:


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptyDim 11 Fév - 4:34

Non, c'est un lointain cousin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptyDim 11 Fév - 9:15

@ Pape
>>Bon blague à part.
ouais; c'est un club de gens select et sérieux.

Je ne viens

- Ni pour demander à entrer parmi vous (vous n'avez pas un niveau suffisant Razz )
>> celà nous evitera de te dire non, on gagne du temps à pas être méchant.
- NI pour me faire ouvrir une ambassade (je suis pas pres de monter en D1 Rolling Eyes )
>> Justement, on rapplique en D2 pour ouvrir de nouveaux amrchés.
- Ni pour peloter Blanche Neige (c'est déjà fait dans une autre vie)
>> Vraiment, y'a des pédés partout, tu m'étonnes qu'on soit descendu >>avec toutes ces tarlouzes au pouvoir.
- Juste pour discutailler pasque la pucelle m'a invité à venir ici pendant que notre joujou (18 centres) est hors service.
>> discutons discutons sur la D2

Ps, c'est lui Nounours ? ---> :panda:
>> et Yourgy, il connait même pas Nounours, vraiment ces bleus faut tout leur apprendre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptyDim 11 Fév - 13:03

Il paraît qu'un pape, quand on lui tire dessus au tromblon, ça remonte ça soutane et sa court.

Je peux vérifier si c'est vrai ou si c'est encore un ragot ? Very Happy

Bon, sinon papet, on peut te proposer un deal qui rapporte vachement plus que de prélever ton pourcentage sur les quêtes de tes fidèles.

En gros, le principe est que tu te barres de la NI avec la caisse, et que tu viennes la mettre au chaud ici. En échange, on t'offre un pseudo comme couverture pour le prochain tournoi, et si ça grâce à toi on est en D1, tu es libre, et on promet le silence sur tes agissements.

Ca te va comme base de discussion ?

A+
Yourgy.

P.S. : je constate que Nounours est désormais une star. Tout le monde prétend le connaître ! ... D'ailleurs, Nounours ça la fait bien rire Smile ... Juste pour me chambrer, il se ballade mantenant en lunettes de soleil dans l'appart ... petit garnement va ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pape paolo II

pape paolo II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptyLun 12 Fév - 3:25

La quête c'est plus tout à fait ce que c'était. Vous risqueriez d'être déçus. L'aut' soir à la messe, j'ai même une mamie qui y a mis son sterilet...

Au fait vous jouez les barrages cette année ? (pour que je sois sur de savoir de quoi vous me parlez Very Happy )

Ps : j'avais une photo d'un moine chauve brulant un nounours mais je la retrouve plus Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptyLun 12 Fév - 13:04

C'est vrai que ce dessin ne fut pas pour peu dans l'ascencion de Nounours.

Ca va devenir un collector qui se vendra à prix d'or chez Christie's !

A+
Yourgy.
Revenir en haut Aller en bas
pape paolo II

pape paolo II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptyLun 12 Fév - 16:13

Zut alors, je l'ai perdu...

A moins que...

Faudrait que je fasse vérifier mes serrures tiens...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptyMar 13 Fév - 3:02

Citation :
Faudrait que je fasse vérifier mes serrures tiens...

Si c'était Nounours, il aurait au moins eu la délicatesse de te laisser un chat mort dans le lit pour te signifier de son passage. On a de l'éducation ou on en a pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pape paolo II

pape paolo II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté EmptyMar 13 Fév - 4:20

C'est évident.

Sauf que ca fait un bout que je n'ai pas dormi dans mon lit, celui de soeur Ernestine étant par bien des points plus accueillant (soeur Ernestine : celle qui rit quand elle vous souffle dans la rustine).

Et puis ces derniers mois, c'est frère Bernard qui était chargé de faire le lit papal, n'ayant pu participer, pour des raisons de salubrité publique, à la croisade annuelle. Sauf que ce petit saligaud a passé le plus clair de son temps, pas très clair justement, dans les caves du vatican (n'est-ce-pas André), à liquider les réserves de Chateau-Neuf du Papounet, en compagnie de frère EDN *



* Voir oeuvre complète de frère Bojemoï in " Je t'aime Mon Papounet " aux éditions du Grand Labrador Universel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Sa Sainteté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sa Sainteté   Bonjour de Sa Sainteté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Sa Sainteté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser