QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tireurd'Egypte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tireurd'Egypte

Tireurd'Egypte


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

Tireurd'Egypte Empty
MessageSujet: Tireurd'Egypte   Tireurd'Egypte EmptyMer 26 Déc - 13:11

Bonsoir,

l'heure est grave. Après le grand nombre de déserteur en Egypte, je me suis vu obligé malgré ma réputation de grand sniper, de me retirer de la circulation, je ne pouvais gérer seul l'assault sur les pyramides, malgré une importante liquidation des troupes européennes en approche, me voilà exilé chez vous.
On m'a souvent raconté les périples des gangsters, qui, a mon point de vue, ne reste que des petites bricoles ou des amuses gueules si vous préférez, et j'ai bien l'intention des vous faire découvrir ce qu'est un gangster, malgré mon jeune âge et la méconnaissance du monde du QWQ, je suis sur que je pourrais vous faire montrer ce qu'est le vrai, THE GANGSTA!!
Enfin, j'ai entendu dire que vous vous êtes quelque peu laisser aller ces derniers temps alors je vais attendre que vous retrouvez vos armes et vos munitions avant de vous montrer la seconde face, celle qui se cache derrière ce visage flower pour laisser place a celui de Evil or Very Mad MOUHAHAHA

TdE
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Tireurd'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Tireurd'Egypte   Tireurd'Egypte EmptyVen 28 Déc - 5:33

Oh putain,

C'est pas gagné lol!
Esperons qu'il y aura pas de D3 cette année ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tireurd'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser