QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux invités

Aller en bas 
+6
Iluvatar
Manu
timar
Nounours
Gothscheck
Fran Le Baron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

Bienvenue aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:26

Oui, j'ai passé tout le groupe modérateur hier, comme ça c'est plus simple pour les "petites manips". Evitez juste de tout deleter! ^^


Pour modérer, ça se passe en bas à droite, c'est le tout petit carré avec un plus dedans qu'on voit à peine : vous cliquez dessus et ça vous ouvre les options (deplacer, supprimer, scinder, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
igordief

igordief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:42

Bah dis donc je savais pas pour mon ip!!?
C'est un pote de mon frere qui m'a arrangé mon pc en installant un windows bizarre connu sous le doux nom de windows LSD, apparement il aime la beuh aussi! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 8:45

OH LA? LE I-LU-VA-TAR c'est un mariolle celui là.
Boon, c'est pas parcequ'on a un nom de dieu dan sun bouquin de tolkien qu'on va la ramener ici.
La seul litterature qui compte, c'est les oeuvres complètes de Yourgy et le journal de compte du Gang, avec plein de 0.

Bienvenue quand même l'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 28/08/2006

Bienvenue aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 6:53

C'est pas que je fasse le mariole, mais avec des fortes tetes comme vous je prefere ne pas me laisser marcher sur les pieds, et ce des le debut! pirat

Quant a la litterature de Yourgy, je l'ai lue et relue, t'en fais pas! D'ailleurs, je suis triste qu'il ne soit pas actif ces temps-ci, et j'espere que ce n'est que temporaire! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 9:18

T'as bien raison ilu, on adore les fortes têtes.
J'espère que Yourgy reviendra rapidement, il en a de la matière pour écrire des volumes de conneries de haut vol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frédégone

Frédégone


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

Bienvenue aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 1:40

Bonjour,

Je réponds à l'invite de Fran et de BN.

Je dois dire que je m'attendais à ce que ça chauffe plus ! Quelques règlements de compte, des exécutions en direct...

F.
Bienvenue aux invités - Page 2 Chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 5:44

Si c'est juste pouyr celà Fredegone, on peut te faire passer du salon privé kerdalf à la salle de négociations. ça sent un peu le souffre, du sang un peu partout, mais c'est sympa. Tant que tu dis oui à tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

Bienvenue aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 7:54

Frédégone, envoie-moi un mp sur le 18centres pour confirmer que c'est bien toi, et je te passe les droits! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser