QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce forum?

Aller en bas 
+5
Tireurd'Egypte
Doc Holliday
Fran Le Baron
Iluvatar
Blanche-Neige
9 participants
AuteurMessage
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptyMer 30 Aoû - 11:15

Cette partie du forum est reservée aux joueurs des équipes de D1 pour l'année 2006/2007 qui ont envie de venir diplomater avec nous. Des parties privées pourront être ouvertes aux négociateurs les plus proches du gang sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptyJeu 31 Aoû - 2:36

Excellente idée, ce forum! Ca permet à n'importe quel joueur (adverse) qui le souhaite de faire un peu de méta-jeu.
Enfin, faut pas qu'il ait trop peur de venir dans le coin, ça pourrait être dangereux pour certains... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptyJeu 31 Aoû - 10:51

A part se retrouver à poil, que peut il leur arriver ?
Et puis c'est du communisme à la gangster, ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi, j'me le garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Holliday
Admin
Doc Holliday


Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptyJeu 31 Aoû - 11:45

Fran Le Baron a écrit:
A part se retrouver à poil, que peut il leur arriver ?


Si c'est des mecs, moi je touche pas et fais comme Illu. Je l'aisse les mecs à poil à Fran.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptyJeu 31 Aoû - 12:25

plutôt se fqire enculer avant d'être PD.

Non, le chef c'est moi, donc les belettes pour moi, vous agrder leurs mecs. Faut tout expliquer au petits bleus.

putain Yourgy revient vite Question
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptySam 23 Sep - 10:51

Je viens d'inviter les capitaines des équipes adversaires à venir boire un coup ici.
Je crois que je les ai tous fait, il me manque deux équipes je crois. Aux capitaines de s'en charger s'ils le veulent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptySam 23 Sep - 10:57

Quand tu dis "inviter", c'est juste une lettre courtoise ou t'as déja kidnapé des membres de leur famille?
Revenir en haut Aller en bas
Tireurd'Egypte

Tireurd'Egypte


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptySam 23 Sep - 10:59

Merci pour l'invitation. Je connaissais même pas l'existance de ce forum, en tout cas, belle initiative et belle réussite.
Pour diplomater, je suis plus pour mater mais mater en faisaint de la diplo, pourquoi pas?

farao TdE
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptySam 23 Sep - 11:10

bas tu vois BN, tu les invite, ils viennent.
On les installent dans le salon, canapé, cognac, cigares, putes et gigolo pour les dames. Une fois qu'ils sont là, on les garde. Même aps besoin de les kidnapper, ils viennent tous seuls.

Je suis trop fort des fois lol!

Bienvenu TDE, serieusement, les invités ne voient qu'une partie du site. Mais je pense, BN tu confirmes, qu'on pourra créer des post-it pour chaque équipe, et maintenir les négos là, avec des droits d'accès uniquement aux voulud. Par exemple équipe 11 plaies, seulement tde, melusine, voir vos joueurs et les notres, les autres dehors.
Ainsi de suite, et une grosse pour toutes les équipes où on balancerait les velléités et on reglerait les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptySam 23 Sep - 11:30

Je confirme, on peut faire des sections privées, en filtrant par membre, groupe ou mix des deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tireurd'Egypte

Tireurd'Egypte


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptySam 23 Sep - 11:50

Cela serait en effet interessant de procéder ainsi je pense.
Mais sachez mes braves que l'emploi et le déploiment de ce que vous appellez "putes" n'est point utile pour nous recevoir, nous avons tout ce qui nous faut dans nos pyramides mes chers messieurs.
Cependant, avec un tel accueil au sein de votre forum, je serai heureux de vous voir a l'occasion dans une de nos pyramides.

farao TdE
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptySam 23 Sep - 12:24

Citation :
le déploiment de ce que vous appellez "putes"

Oulaaaa, bah enfin, t'es pas bien, on a rien de tout ça chez nous. On a tout au plus quelques jeunes femmes en formation et/ou en stage, mais rien d'illégal. On a de très bons avocats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptyDim 24 Sep - 6:42

Elles sont où, elles sont où?
Ca fait quelque temps que je suis là, et j'y ai pas encore eu droit, c'est pas normal, ça! Un peu de respect pour ceux qui sont tellement impressionnants que vous êtes allés les débaucher, quand même!

(maaaaaaais non, c'est pas pour les essayer, c'est juste pour vérifier les rumeurs! Z'avez oublié que je suis marié?)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptyDim 24 Sep - 7:12

On pourrait même crééer des foums pour laisser les autres équipes négocier.

Comme nous avons tous le droit d'éditer les messages, on poyurrait ainsi manipuler les autres équipes ... comme ils seraient tous bien content d'être régalés par le Gang, persuadés de le ruiner par leurs exigences avant que l'on puisse intervenir ... et bien nous serions champions.

Moi aussi quand je m'y mets, je suis trop fort.

Le problème et que je ne m'y mets pas souvent ... Very Happy

Yourgy
Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Melusine


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptyDim 24 Sep - 15:27

Bien, comme j'ai écrit à Fran sur l'autre post et que je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part, je viens poster ici afin de rejoindre les propos de mon fidèle Lieutenant TdE.

Fran se cache ? Aurait-il encore peur de succomber ? Mmmmmh ?

Au fait, pour les vrais, les tatoués, j'ai toujours mon FAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skam.fr
igordief

igordief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptyDim 24 Sep - 15:52

Fran n'est jamais tres loin...

Regarde derriere toi...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
foxc




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? EmptySam 18 Nov - 13:32

bien le bonjour à tous...

je vois que ça discute entre gang jocolor et 11plaie farao ici dis donc vous pouvez pas etre un peu plus discret y a du monde qui observe.

bon allez on a ouvert le salon Pourf, euh pour l'instant je suis le seul Pourf inscrit mais je vais appeller les renforts et on pourra mesurer nos armes en face à face Twisted Evil .

ah non c'est pas ça le but? discuter vous dites?? mouais ça peut se faire... je croyais que les gangster tiraient et discutaient après, on va pas nous tirer dessus hein!!

allez je me risque au message sublibinale:

P bounce ur rendeer end pirat r a Smile m Surprised i drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum?   C'est quoi ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet de ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser