QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "La quête de Yourgy" The Making of…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

"La quête de Yourgy" The Making of… Empty
MessageSujet: "La quête de Yourgy" The Making of…   "La quête de Yourgy" The Making of… EmptyJeu 19 Oct - 14:11

"D’abord, content que ça ait plu à au moins quelques-uns parmi vous Wink

Tout a commencé par ce court post dans lequel Gurney dit qu’il a piqué l’ourson de Yourgy, c’est la quête. Et après avoir vu le succès des EOGS de Yourgy : « Les yeux dans nos flingues », je me suis dit que je pouvais bien déconner aussi et écrire un truc. Au début, je me disais que j’allais en écrire seulement un dans lequel je suis un personnage et qu’après quelqu’un d’autre du gang allait reprendre le flambeau et que ça allait p-e continuer comme ça. Finalement, je me suis rendu compte que j’avais suffisament d’idées pour écrire une série, alors j’ai commencé Wink J’ai écrit la moitié des épisodes durant les 2 jours qui ont suivi. Et j’ai continué par la suite…

J’ai pensé un peu à Batman, à Omerta (série québécoise fictive sur la mafia) ainsi qu’à quelques autres trucs dont les Simpsons et South Park. Par exemple, j’ai imaginé dans l’épisode au bordel de Gurney, la scène où Fran a une grenade dans la bouche. J’ai pensé à une scène de Itchy et Scratchy, imginant Scratchy paniqué qui coure, paniqué avec les bras dans les airs. Le truc avec le M. chinois, c’est un inside de South Park. Dans l’épisode en question, un étranger pédophile a presque réussi à kidnapper un jeune enfant. Alors, pour protéger la ville des méchants étrangers, les habitants de South Park veulent construire une grande muraille autour de la ville. Ils vont donc voir le seul qui peut construire une telle muraille, le seul Chinois de South Park, un restaurateur qui a un buffet chinois. À contre-cœur, il construit la muraille qui se fait constamment attaquer et détruire par des Mongols sortis de nulle part. Chaque fois, enragé, le chinois réplique : « Enfoirés de mongols, arrêtez de détuire ma muraille, je vous aurai putain de mongols…. » J’ai trouvé cet épisode particulièrement drôle alors j’y ai fait référence Wink

En ce moment, je réfléchis à une suite pour la série. J’ai déjà quelques idées, mais est-ce que ça sera suffisant… Ça serait une mini-série en 4 épisodes, plus longs et plus consistants. Faut voir, mais ça pourrait être drôle Wink

A+ les potes

Lasagne"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

"La quête de Yourgy" The Making of… Empty
MessageSujet: Re: "La quête de Yourgy" The Making of…   "La quête de Yourgy" The Making of… EmptyVen 20 Oct - 10:15

Gogogo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
"La quête de Yourgy" The Making of…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOGS 2004-2005 : "Les Yeux dans nos flingues"
» EOG's 2005-2006 "Et le Gang flingua deux fois"
» EOGS 2008 : "Un Gang, des flingues, une tuerie."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: Les histoires de Nounours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser